Posterino Mac

3.4

Créer un album de photos sur Mac avec Posterino est très simple. Téléchargez le software, faites des collages d'images et ordonnez la collection de photos

9/10 (2 Votes)

Avant de laisser toutes vos photos en désordre et perdues dans les dossiers de votre disque dur, vous pouvez utiliser Posterino pour créer des souvenirs. Il suffit de choisir un modèle et d’y ajouter vos images préférées. Posterino mélangera aléatoirement vos images sur un poster. Vous pouvez changer le cadre, utiliser des modèles et appliquer des filtres parmi un seul bouton, quelque chose de très attirant pour la plupart d’utilisateurs qui demandent de la vitesse pour la création d’images.

Un collage en quelques minutes.

Au moment de personnaliser votre travail, vous pouvez appliquer une grande quantité de filtres, comme les effets de noir et blanc, sépia, netteté… Vous pouvez changer le cadre ou l’ombre de n’importe quelle image en choisissant entre les styles prédéfinis ou changer l’information de l’image quant à l’auteur et les détails.

Comment utiliser Posterino?

C’est une application très facile à utiliser, vous n’aurez pas besoin de tutoriel pour comprendre son fonctionnement. Les boutons sont disposés de façon intuitive pour que vous ayez uniquement à profiter en créant votre collage. La création de mosaïques parmi une image, en la découpant sur une texture pour qu’elle semble composée de plusieurs image est aussi une fonctionnalité supplémentaire. L’appli permet de partager vos créations sur les différents réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Flickr, Email) ou de les exporter en JPG, PNG ou TIFF.

Cette application pour Mac est la version d’évaluation car vous aurez besoin d’un code d’activation pour pouvoir la profiter indéfiniment. L’entreprise vous proportionnera le code après avoir payé le software.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système macOS 10.9 Mavericks ou supérieur requis.
  • La version d'évaluation imprime des filigranes sur les travaux enregistrés.

Zykloid Software
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
111,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté